Qui suis-je?

Qui va doucement c’est une collection de boucles d’oreilles créées et confectionnées à Liège (en Belgique), d’inspiration ethnique et bohème…
J'ai 44 ans, je suis mariée à un viticulteur passionné et maman de 3 enfants.
Après une formation en droit et en criminologie j'ai travaillé dans le domaine social dans des services d'aide juridique de première ligne, dans l'adoption, dans les mesures judiciaires alternatives et enfin, actuellement, dans le logement intergénérationnel (asbl 1toit2ages).
J'ai eu la chance de pouvoir travailler à mi-temps ce qui m'a permis de profiter à fond de ma vie de famille mais aussi de squatter de plus en plus de place dans la maison pour y installer une véritable petite usine à boucles d'oreilles!
A force de bricoler quelques modèles pour moi, juste pour le plaisir de créer et d'offrir, j'ai commencé à avoir quelques demandes d'amies, puis d'amies d'amies et ainsi de suite. C'est là qu'est né le premier site web et ensuite la page facebook qui m'a permis de développer un petit réseau de revendeurs.
Après beaucoup d'essai-erreur avec différentes matières et technique, le principal de mon activité aujourd'hui est de fabriquer des pièces de laiton recouvertes de papier japonais. J'aime la finition de ces pièces, leur aspect mat et texturé, les détails, souvent dorés, qui s'associent parfaitement avec la base en laiton mais aussi bien sûr leurs différents motifs, souvent fleuris ou géométriques qui viennent faire palpiter mon âme artistique!
Je craque régulièrement pour pas mal de petites pièces et perles de différentes couleurs et matières et j'ai aussi beaucoup de plaisir à les assembler dans d'autres collections à découvrir sur cette boutique en ligne.
Bonne visite!